Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin
Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2019
https://foi-originelle.forumpro.fr

1) CHERCHER ET FAIRE LA VOLONTÉ D' ELOHIM Empty 1) CHERCHER ET FAIRE LA VOLONTÉ D' ELOHIM

Sam 26 Sep - 12:30
Quoi qu’il en coûte seule faire la volonté parfaite de notre Elohim compte :
 
Matthieu 5v48 : Vous, soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait
 
 
Voyez les sujets de préoccupations premiers que Yéhoshou’a nous enseigne à avoir:
 
Matthieu 6v9 : Vous donc, priez ainsi: Notre Père qui es dans les cieux, que ton nom soit sanctifié; que ton règne vienne; que ta volonté soit faite, comme dans le ciel, aussi sur la terre
 
Matthieu 6v33 : … cherchez premièrement le royaume de Dieu et sa justice …
 
Matthieu 7v21 : Ce ne sont pas tous ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
 
Matthieu 10v26 : Et ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent pas tuer l'âme; mais craignez plutôt celui qui peut détruire et l'âme et le corps, dans la géhenne.
 
Matthieu 12v50 : car quiconque fera la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma sœur, et ma mère.
 
Luc 22v42 : … Père, si tu voulais faire passer cette coupe loin de moi! Toutefois, que ce ne soit pas ma volonté mais la tienne qui soit faite.
 
Jean 4v34 : Jésus leur dit: Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m'a envoyé, et d'accomplir son œuvre.
 
Jean 5v30 : Je ne puis rien faire, moi, de moi-même; je juge selon ce que j'entends, et mon jugement est juste; car je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.
 
Jean 6v38 : … je suis descendu du ciel, non pour faire ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.
 
2 Timothée 3v16 : Toute écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit accompli et parfaitement accompli pour toute bonne œuvre.
 
Hébreux 4v12 : Car la parole d’ Elohim est vivante et opérante, et plus pénétrante qu'aucune épée à deux tranchants, et atteignant jusqu'à la division de l'âme et de l'esprit, des jointures et des moelles; et elle discerne les pensées et les intentions du cœur.
  
  
  
Rendons toute la gloire à l'Artisan de nos âmes , YHWH , qui nous modèle à travers son Saint Souffle. 
Au nom victorieux de Yéhoshou'a Ha Mashia'h, à qui sera soumis tous les royaumes du Monde 
(Apo 11v15) 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum