Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin
Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2019
https://foi-originelle.forumpro.fr

éducation sexuelle à l'école primaire en France ... Empty éducation sexuelle à l'école primaire en France ...

Ven 31 Jan - 21:48
Voici une preuve en vidéo de l'application d'un programme d'éducation sexuelle dès l'école primaire par l'éducation nationale en France. Je trouve cela choquant d'utiliser un tel vocabulaire à cette âge-là, de montrer des dessins de personnes dénudés, d'enseigner les relations hors-mariage juste par attraction mutuelle. 
On sent bien derrière tout ça des mœurs et des valeurs pervertis. Des idéologies, des mœurs et des valeurs républicaines, laïques, athéistes et de tolérance au péché. 
Ces enfants sont encore loin de la puberté, ils devraient garder leur innocence mais on leur impose un enseignement contraire à ce que nous savons d' Elohim dans les Saintes Écritures.
A savoir qu'aux Pays-bas l'éducation sexuelle commence dès l'âge de 4 ans, tout juste le temps d'avoir appris à parler et on leur enseigne déjà ça ... 
Dans les pays nordiques la situation est encore pire. Ils sont souvent en avance sur tout ce qui perversion et inversement des valeurs. 

Matthieu 18v1-6 : En cette heure-là les disciples vinrent à Jésus, disant: Qui donc est le plus grand dans le royaume des cieux ? Et Jésus, ayant appelé auprès de lui un petit enfant, le plaça au milieu d'eux, et dit: En vérité, je vous dis: si vous ne vous convertissez et ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux. Quiconque donc s'abaissera comme ce petit enfant, celui-là est le plus grand dans le royaume des cieux; et quiconque reçoit un seul petit enfant tel que celui-ci en mon nom, me reçoit. Et quiconque est une occasion de chute pour un de ces petits qui croient en moi, il serait avantageux pour lui qu'on lui eût pendu au cou une meule d'âne et qu'il eût été noyé dans les profondeurs de la mer.


Matthieu 19v13-15 (+ Marc 10v13-16 + Luc 18v15-17) : Alors on lui apporta de petits enfants, afin qu'il leur imposât les mains et qu'il priât; mais les disciples reprenaient ceux qui les apportaient. Et Jésus dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent. Et leur ayant imposé les mains, il partit de là.

Luc 18v17 : En vérité, je vous dis: Quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant, n'y entrera point.


1 Corinthiens 14v20 : Frères, ne soyez pas des enfants dans vos entendements, mais, pour la malice, soyez de petits enfants; mais, dans vos entendements, soyez des hommes faits.

Les enfants sont loués pour leur exemplarité vis-à-vis du péché, on nous enseigne à leur ressembler à l'égard de leurs innocence et leur pureté d'esprit, mais certains des nos dirigeants politiques souhaitent même leur retrancher ce don. Ces gens là devraient considérer comme réel l'avertissement juste et sévère de la part de Notre Seigneur Yéhoshou'a Ha Mashia'h en Matthieu 18v6, si le don de repentance leur est accordé.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum